Une nouvelle ère : Le...
Il ne faut pas sous-estimer chez nous l'ampleur de notre absurdité. Si le cheval est en effet notre plus belle conquête, l'absurdité est notre plus fidèle amie. Depuis 9000 ans, où après 291 000 années de nomadisme dans la liberté, sans parasites, sans épidémies, sans guerres, sans dieux et sans impôts, nous sommes devenus sédentaires, domestiquant et nous auto domestiquant, l'absurdité est entrée dans nos vies. Pour ne plus jamais nous quitter.
Point n'est besoin alors de chercher ailleurs pourquoi nos dirigeants ont géré l'arrivée du corona de la façon que nous leur avons vue, durant nos deux mois confinés en garde à vue.
Contre le great reset, le...
En 2020, au Forum de Davos, son fondateur Klaus Schwab et le prince Charles de Galles ont annoncé un nouveau cours pour l’humanité, le Great Reset, la Grande Réinitialisation.
Dans ce livret, Alexandre Douguine analyse ce projet, trace sa généalogie et propose une contre-attaque qu’il structure en un texte : Le Manifeste du Grand Réveil.
Covid 19 - Laurent Toubiana
Depuis le début de la crise du Covid, le chercheur Laurent Toubiana est étonné du décalage toujours plus grand entre les analyses présentées par les médias et les gouvernants, en France comme à l’étranger, et la réalité chiffrée de la maladie.
Depuis le 11 mars 2020, il publie des notes régulières appuyée sur les données épidémiologiques officielles. Il y critique sévèrement la mise en place d’une « politique de la peur ».
Il fait le récit dans ce livre de toutes les incohérences dans la gestion de cette épidémie ainsi que des contradictions et erreurs de nombreux responsables. Ses analyses sont bien entendu toutes documentées, chiffrées et les sources sont présentées.
La Suisse au cœur - Chloé...
« « Complotiste ! », « Extrême droite ! », « Antivax », « Sulfureuse », « Controversée », « Égérie genevoise des coronasceptiques ! », « Ancienne enseignante de mathématiques licenciée en 2022 », « On l’espérait en voie de fossilisation », « Mais non. Chloé Frammery frétille encore », c’est ce que vous pourrez lire si vous tapez mon nom sur internet. Depuis cette fameuse vidéo du 13 avril 2020 devant l’alliance vaccinale Gavi, à Genève, au tout début de la pandémie de Covid-19, mon nom dérange.
À ce moment de l’Histoire, les yeux étaient rivés sur les chiffres terrifiants égrainés tous les soirs à la télévision. Il s’agissait de ne pas détourner le public du narratif des médias. »
Gouvernance perverse -...
Un appel à l’éveil des consciences et à l’action contre une forme insidieuse de contrôle social et politique, posant des questions essentielles sur notre avenir commun et la défense de nos libertés.
Ce livre explore en profondeur le concept de « gouvernance perverse » en décrivant comment des pratiques de manipulation, de désinformation et de contrôle social insidieux se sont progressivement installées dans les sphères politiques, économiques et sociales. L’auteur commence par définir ce qu’est la perversion en psychopathologie, puis montre comment ces mécanismes pervers se sont manifestés de manière flagrante lors de la gestion de la crise du Covid-19, révélant une tendance plus générale à gouverner par la peur, la coercition et la manipulation.
Chroniques de médecine...
JE PENSE LIBREMENT DONC JE SOIGNE MIEUX !
Le livre explore diverses questions et controverses dans le domaine de la médecine moderne, en remettant en question certaines pratiques et croyances établies.
Il aborde des sujets tels que l'importance souvent sous-estimée de la vitamine C, l’intérêt et les inconvénients de la vitamine D, l'utilisation contestée de l'argent colloïdal et de l'eau de mer à des fins thérapeutiques, ainsi que l'histoire et les applications actuelles du cannabis thérapeutique.
Le livre met également en lumière des figures et des découvertes médicales moins connues, comme le projet 523 de Tu Youyou, qui a révolutionné le traitement du paludisme avec l'artémisinine.
Chroniques de médecine...
Le livre de Vincent Reliquet critique des pratiques et croyances en médecine moderne, abordant des sujets tels que la découverte controversée du vaccin contre la rage, les limites du paracétamol et des médicaments psychotropes, ainsi que des recommandations sur le dépistage du cancer. Il vise à éveiller la réflexion sur des traitements souvent perçus comme des standards indiscutables.
Chroniques de médecine...
Je pense librement donc je soigne Mieux !
Le dernier tome qu’il manquait à la collection des Chroniques de médecine contestataire du Dr Reliquet
Et si ce que vous pensiez savoir sur la médecine moderne était faux ? Dans Chroniques de Médecine Contestataire : Tome 2, le Dr Vincent Reliquet démonte avec humour et rigueur scientifique les plus grands mythes de la médecine conventionnelle : vaccin contre la rage, psychotropes, mammographies, paracétamol…
Chaque chapitre bouscule les certitudes et éclaire le lecteur sur les biais, les manipulations et les dangers cachés derrière des traitements considérés comme indiscutables.
Pfizer papers - Naomi Wolf
Les crimes de Pfizer contre l’humanité
Les preuves de la nature criminelle du vaccin COVID-19 de Pfizer… par Pfizer !
Ils savaient. Depuis le début.
Pfizer connaissait les risques, les effets graves, les décès… mais ils ont injecté quand même.
Pfizer Papers révèle les dessous glaçants des essais cliniques : données falsifiées, cohortes placebo supprimées, femmes massivement touchées, maladies inédites provoquées par l’ARNm…
Un document-choc que personne ne devrait ignorer.
Pfizer Papers présente de nouveaux rapports rédigés par des chercheurs bénévoles de WarRoom/DailyClout, qui s’appuient sur les documents de source primaire relatifs aux essais cliniques de Pfizer qui ont été divulgués sur décision de justice, ainsi que sur la littérature médicale connexe.