Les Vaccins en Question -...
Préface d'Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherches à l'INSERM
Lorsque la vaccination fut inventée, au XVIIIe siècle, le système immunitaire nous restait entièrement inconnu. Il était impossible de se représenter – et moins encore de comprendre ! – ce que provoque dans l'organisme l'injection d'une substance biologique étrangère. De même lorsque, croyant bien faire, les gouvernements imposèrent une vaccination indifférenciée et systématique à tous les citoyens, on ignorait tout du complexe majeur d'histocompatibilité (CMH), découvert par Jean Dausset en 1958, selon lequel chaque être humain a un comportement immunitaire qui lui est propre et rejette le « non-soi ».
Tout acte médical devrait relever d'un dialogue personnel entre le médecin et chaque patient.
Vaccins, médecine militaire...
Il sera question dans cet ouvrage des expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, des projets de vaccinations sur les populations (suivies d’épidémies en tous genres), du contrôle de la pensée et du comportement, des technologies de cristaux liquides, des expériences médicales et militaires, du « programme de contrôle de la volonté » par le biais d’ondes visuelles et électromagnétiques de manière à provoquer chez l’individu une confusion de l’esprit et un état léthargique permanent. Les sources et les évidences confirment la chute de l’Économie et le regroupement mondial d’organismes internationaux. Cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : économique, électronique et médicale.
Meurtre par injection -...
« Le présent ouvrage, fruit d’une quarantaine d’années de recherches et d’investigation, est une suite logique de mes ouvrages précédents : l’exposition du contrôle international de l’émission monétaire et des pratiques bancaires aux États-Unis ; un travail ultérieur révélant le réseau secret d’organisations à travers lesquelles ces forces étrangères exercent un pouvoir politique ; les comités secrets, les fondations et les partis politiques à travers lesquels leurs plans cachés sont mis en œuvre ; et maintenant, à la question la plus vitale de toutes, la manière dont ces déprédations affectent la vie quotidienne et la santé des citoyens américains. »
Uranus n°8
Le numéro 8 d’URANUS est sorti. Comme à notre habitude, refusant de nous laisser emporter par les sirènes de l’événementiel, nous y traitons de thèmes profonds et intemporels. Cependant, l’actualité peut être d’autant mieux comprise à la lumière de ces connaissances :
– nos articles sur le vaccin contre le Covid et sur le transhumanisme permettront au lecteur de comprendre que, si les restrictions sanitaires s’allègent, c’est que l’opération a été accomplie, que cette étape du programme transhumaniste touche à sa fin… et qu’une nouvelle étape va donc être entamée !
Rébellion n°93 - La...
Contre le passe sanitaire et la société de la surveillance généralisée
Un sommaire très riche pour ce numéro qui fera date dans l’histoire de la revue. Ecrit au coeur de la mobilisation contre le passe sanitaire, ce Rébellion analyse et donne un premier bilan de ce mouvement sans précédent. Une fois de plus, la force de notre revue est d’être dans l’action et de participer concrètement à la diffusion d’une perspective révolutionnaire.
Editorial : Au coeur de la guerre sociale.
Actualité :
Notre Kali-Yuga sanitaire ( Maxence Smaniotto ).
Manifester contre le pass sanitaire ( Holy Mane ).
Itinéraire des manifestations en France ( Camille Mordelynch et Malko Le Maure ).
Que faire ( et ne pas faire) en manif ? ( Jean Ernice ).
COVID-19 - Jean-Loup...
Un livre-enquête qui démêle le vrai du faux autour de la crise sanitaire et débusque les fake news, provenant de sources fantaisistes mais aussi parfois de médias sérieux et d'institutions officielles.
Après avoir analysé les raisons de la crise sanitaire et économique dans "Le virus et le Président", le journaliste indépendant Jean-Loup Izambert (également auteur du livre-enquête "Le scandale Ivermectine") et son acolyte essayiste Claude Janvier s'attaquent désormais, dans "Covid-19 : Le bilan en 40 questions", aux nombreuses fausses informations qui ont circulé durant ces deux années de pandémie, plus communément intitulées "fake news".
Le virus et le président -...
Un ouvrage édifiant co-écrit par le journaliste Jean-Loup Izambert et l'écrivain polémiste Claude Janvier. Un livre fortement documenté et sourcé qui met en lumière les véritables raisons qui ont poussé Emmanuel Macron et son gouvernement à prendre des décisions qui mettent pourtant à mal un pays entier.
Dans un style direct soutenant une argumentation étayée de nombreux faits et témoignages, les auteurs décrivent comment, avec ou sans la maladie Covid-19, les grands propriétaires privés de la finance et de l’économie – les « écrasés » – se servent de l’État pour s’enrichir de manière éhontée au détriment de l’intérêt général.