Une contestation néo-païenne de l'évangélisation de l'Europe.
J'ai le plaisir de vous présenter ce "carnet du militant face à la répression policière et judiciaire" rédigé par nos amis de l'ANAG sous les conseils de Maître Pierre-Marie Bonneau, avocat militant.
Ce carnet, d'une soixantaine de pages et d'un format facilement transportable, donne des conseils simples et pratiques afin d'éviter les ennuis inutiles et les complications judiciaires. Il donne des conseils avisés à suivre avant et pendant une manifestation, mais aussi en cas de contrôle, d'audition libre, de garde à vue ou de procès.
Un outil indispensable en ces temps de durcissement de l'appareil répressif.
Et si l’on nous avait menti sur toute la ligne. Si l’homme le plus diabolisé de l’histoire humaine fut en réalité le négatif photographique de ce monstre de Frankenstein, de cet épouvantail à Goyim qui, aujourd’hui plus que jamais, incarne le mal absolu aux yeux de l’écrasante majorité de nos contemporains pris en étau dans cet infernal mensonge. Mensonge, assurance-vie et incommensurable rente tout à la fois pour ses diaboliques instigateurs, qui s’est peu à peu mué en religion ultime, forgé qu’il fut à travers une machiavélique malversation mémorielle d’ampleur inédite.
Si vous pensez que la religion est démodée, les frontières et les nations, des empêcheurs de tourner en rond, l’immigration de masse et le multiculturalisme, une richesse, vous faites erreur. Si vous êtes par ailleurs convaincu que la démocratie est le régime politique idéal, le végétarisme, le futur de l’humanité et le sexe avec les animaux, une bonne chose, vous avez tout faux. Si vous croyez en outre que le mondialisme est un projet laïque, la crise climatique, une réalité, et que les races n’existent pas, ce manuel d’exorcisme politiquement incorrect vous aidera à nettoyer votre « disque dur » là où des gens pas très catholiques ont inséré à votre insu ces idées hautement toxiques.
Carnet de chants nationalistes
Ce carnet de chants regroupe pas moins de 110 chants nationalistes français et aussi quelques chants nationalistes étrangers.
« Le chant nous offrait le seul moyen de manifester
la profondeur de notre état d’âme. Nos coeurs
s’épanouissaient joyeux en chantant les vieilles
chansons chères à notre peuple. […] Si vous ne
pouvez pas chanter, c’est qu’une maladie vous
ronge au plus profond de votre être, ou bien que la
vie a noirci de péchés votre âme innocente. Et si
vous ne pouvez guérir, effacez-vous et laissez la
place à ceux qui sont capables de chanter. »
Corneliu Zelea Codreanu.
Avant d’être arrêté et incarcéré à Édimbourg, Vincent Reynouard a eu le temps de terminer et d’éditer son dernier livre : « ORADOUR, le cri des victimes » (464 pages).
Ainsi, un quart de siècle après la parution de son livre sur le drame d’Oradour-sur-Glane, Vincent Reynouard en publie une seconde édition, largement actualisée, complétée et enrichie sur cette tragédie. De sa prison, Vincent Reynouard a confié, le 14 novembre dernier : « Cet ouvrage est l’œuvre de ma vie. »
En 2014, dans une brochure parue à l’occasion soixante-dixième anniversaire du drame d’Oradour, un historien accrédité écrivit: «Des maquis installent au fil des mois plusieurs camps dans les monts de Blond, à une quinzaine de kilomètres au nord du village [Oradour-sur-Glane].»
En national-socialiste spiritualiste, Vincent Reynouard apporte une réponse déroutante à la «question juive» pour mener un combat positif sans jamais désespérer…
Date de sortie : Novembre 2019
1. Intro
2. Quand on Dort Tout au Bord de l’Abîme
3. D’ici 2025
4. Incitation à la Haine
5. Le Plus Grand Criminel de Tous les Temps
6. Misma Sangre
7. Les Professeurs
8. L’Europe Nouvelle
9. Le Bon Vieux Temps
10. La Marche des Chasseurs
11. Un Air Réactionnaire
12. Hare Krishna
13. Là-Haut
Livret illustré de 18 pages inclus avec le CD