Dans cet ouvrage, Vincent Reynouard présente les transformations opérées en France quand le national-socialisme y fut appliquée comme principe de gouvernement…
La sanglante répression menée par les autorités révolutionnaires contre la Vendée rebelle à la nouvelle réglementation du culte.
On a voulu oublier la Vendée. Comme les camisards ou les cathares. Mais on n'efface pas les lieux trahis de la mémoire de la France.
A l'été 1790 se déclenche une réaction religieuse presque unanime contre la prétention des autorités révolutionnaires de réglementer le culte. Elle est suivie, trois ans plus tard, par le refus de la conscription au service d'une armée jugée impie.
Au sein de la droite nationale, on se dispute sur le cas Zemmour : certains croient en lui, d’autres le qualifient de marionnette du Système…
Cet ouvrage s’adresse à tous les militants soucieux de sauver la France et, au-delà, la civilisation européenne, du mondialisme dissolvant. Bien que tourné vers le futur, leur combat nécessite de rétablir la vérité historique concernant les années 1930.
Dans cette conférence en image, je le démontre en m’appuyant sur de nombreux documents très divers (livres, articles, reportages…).
Pour moi, l’affaire est simple : si Éric Zemmour souhaite vraiment défendre la France charnelle, alors il devra prendre parti pour la vérité historique concernant les années 1930.
Réédition de cet ouvrage resté introuvable pendant des décennies, malgré le rôle primordial de Theodor Herzl fondateur du sionisme moderne, où celui-ci jette les bases d'un Etat juif fondé sur la race et le sang. Ce livrer surprenant est augmenté d'une préface évoquant la naissance et certaines zones d'ombre aujourd'hui inavouables de l'histoire du sionisme.
Des 300 jours de Verdun à la bataille du Chemin des Dames, en passant par l'échec de la Somme, les années 1916-1917 sont un ouragan de feu. L'artillerie enflamme l'horizon sur le front qui devient un enfer pour les soldats.
Tandis que les industriels de tous pays créent de nouveaux matériels, la diplomatie internationale joue aussi un rôle essentiel : les tentatives de paix initiées par l'Autriche-Hongrie à cette période échouent, la révolution bolchevique, soutenue par l'Allemagne, éclate en Russie.
À la suite de La Bataille de la Marne et La Guerre des Tranchées, parues dans la même collection, Guillaume Berteloot et Patrick Deschamps poursuivent ce poignant récit de la Grande Guerre en BD, magistralement mis en couleurs par Jean-Paul Renault.
Vincent Reynouard dissipe les légendes malveillantes qui entourent les JO de Berlin, à commencer par celles qui concernent la victoire de Jesse Owens…
Cette brochure, pour la première fois traduite en français, contient les textes fondateurs du Front Noir, l’opposition nationaliste-révolutionnaire à Hitler.