

A sommaire du numéro 91 de Rébellion :
Editorial : abattre le système !
Actualité : Entretien avec Jean-Loup Izambert et Claude Janvier – Le Macronavirus se planque derrière le coronavirus » ( Entretien réalisé par Elisabeth Heine).
Localisme : De l’empire technocratique à la construction de la nouvelle cité. ( Erwan Kolh)
Obéir : les expériences de Stanley Milgram ( Maxence Smaniotto).
Réflexion: Sortons de la caverne ( Camille Mordelynch).
Platon, premier communiste ? ( Camille Mordelynch)
Réenchanter la société par le sacré et les mythes ( Holy Mane).
Culture : Entretien avec Pierric Guittaut : le polar à l’état sauvage.
Entretien avec Michel Marmin : Cinéphile vagabond.
La longue chevauchée d’Ungern Khan ( Maxence Smaniotto).
Arnold S. Leese « Sottise du Gentil : les Rothschild » Ce petit livre a été réalisé dans le but de combler un vide, qui, selon l’auteur, n’a que trop duré. Les ouvrages sur les Rothschild sont nombreux, mais presque tous ceux-ci sont soit volontairement inexacts, soit, comme le chef-d’œuvre du comte Corti, longs et plutôt fastidieux. Ce livre ne contient rien de superflu et doit être lu lentement. L’auteur ne se préoccupe pas des anecdotes sur les Rothschild. Il s’y intéresse parce qu’ils sont juifs. Ce livre, qui a été condensé afin d’être à la portée de tous, traite des principaux aspects du contrôle sur les Gentils par le simple poids du pouvoir de l’argent, un contrôle utilisé à des fins non Gentilles.
Avant d’être arrêté et incarcéré à Édimbourg, Vincent Reynouard a eu le temps de terminer et d’éditer son dernier livre : « ORADOUR, le cri des victimes » (464 pages).
Ainsi, un quart de siècle après la parution de son livre sur le drame d’Oradour-sur-Glane, Vincent Reynouard en publie une seconde édition, largement actualisée, complétée et enrichie sur cette tragédie. De sa prison, Vincent Reynouard a confié, le 14 novembre dernier : « Cet ouvrage est l’œuvre de ma vie. »
En 2014, dans une brochure parue à l’occasion soixante-dixième anniversaire du drame d’Oradour, un historien accrédité écrivit: «Des maquis installent au fil des mois plusieurs camps dans les monts de Blond, à une quinzaine de kilomètres au nord du village [Oradour-sur-Glane].»
En national-socialiste spiritualiste, Vincent Reynouard apporte une réponse déroutante à la «question juive» pour mener un combat positif sans jamais désespérer…