- Rupture de stock
A bord d'un camping-car, Paul et Marie partent à la découverte des belles régions de France, accompagnés de leur papa écrivain, depuis la mort de leur maman. C'est une vie très amusante, et pleine d'émotion pour les deux enfants d'une dizaine d'années, qui voyagent et vivent de grandes aventures, et se font beaucoup d'amis. Tout en apprenant la vie, à travers l'histoire d'une contrée, sa géographie, ses légendes, les deux enfants font des connaissances hors du commun avant de repartir sur les routes de France avec leur père.
Ce premier épisode amène nos deux amis en Auvergne, tout près d'un vieux château en ruine. Curieux, Paul et Marie vont le visiter et découvrent qu'il est hanté ! Le soir, une ombre se promène dans la forêt, suivie d'un chat. Qui est-ce ? Un fantôme. ou une sorcière ?
Trente-six témoins ignorés contestent la chambre à gaz
Au sommaire, les témoignages et prises de position de Jean Beaufret, Alois Brunner, J. G. Burg, Arthur R. Butz, Thies Christophersen, Léon Degrelle, Hellmut Diwald, Robert Faurisson, Hans Fritzsche, Hans Grimm, E. Grossmann, Heinrich Härtle, Richard Harwood, Wilhelm Höttl, David Hoggan, David Irving, Benedikt Kautsky, Erich Kern, Heinz Mazakarini, Savitri Devi, Francis Parker Yockey, Roger-Guy D. Polacco de Menasce, Paul Rassinier, Hanna Reitsch, Lothar Rendulic, Henri Roques, Hans Ulrich Rudel, Franz Scheidl, Gerhard Schirmer, Herbert Schweiger, Wilhelm Stäglich, Josef Stuparek, Otto Skorzeny, Helmut Sündermann, Udo Walendy, Ernst Zündel. Beaucoup de textes inédits en français.
248 p.
Si Robespierre rappelle qu'" être armé pour sa défense personnelle est le droit de tout homme", la bien-pensance dénonce l'accès aux armes qui garantirait le Far-West ou l'essor des tueries : "je ne veux pas d'un pays où prolifèrent les armes et où l'on considère que c'est aux citoyens de se défendre" (E. Macron). Les soldats suisses gardent leurs armes de guerre à leur domicile sans que le pays ne soit submergé par la violence... Bien avant le second amendement, le droit des Tchèques à posséder des armes remonte à 1517... Et dans cette Amérique fantasmée, c'est en Californie - Etat le plus restrictif sur l'accès aux armes - que les tueries de masse sont les plus fréquentes.
Souvenirs de son architecte.
Ceux qui sont réalistes et qui n’ont donc aucun espoir de voir la science historique officielle se tourner vers la vérité historique, mais qui souhaitent tout de même connaître le Hitler historique, n’ont pour l’instant d’autre choix que de lire les livres des révisionnistes décriés ou de se faire une idée par eux-mêmes en lisant les récits de ceux qui ont personnellement connu l’énergique Monsieur autrichien. Parmi ces ouvrages, il y a sans aucun doute « Ein anderer Hitler » (Un autre Hitler), écrit par son architecte Hermann Giesler, qui signale dès son titre que ce n’est pas le monstre inventé par la propagande ennemie et les stratèges de la rééducation (« La Chute ») qui est décrit ici, mais le véritable Hitler.
En tant que membre n° 81 du NSDAP et membre n° 7 de la SS, Julius Schaub était l’un des plus proches collaborateurs et probablement le confident le plus personnel d’Adolf Hitler pendant ces deux décennies qui ont marqué l’histoire mondiale.
Ses notes inédites, complétées par une multitude de photos et de documents en partie inconnus, constituent une source historique d’une rare qualité.
Dès la création du mouvement hitlérien, Schaub adhéra au Parti national-socialiste, participa au putsch du 9 novembre 1923, suivit son « chef », surnom donné à Hitler dans son cercle intime, à la forteresse de Landsberg et devint, à partir du 1er janvier 1925, son collaborateur personnel, puis son aide de camp personnel et fut, jour après jour, à proximité immédiate de Hitler jusqu’au 25 avril 1945.