Fleur d'Epine - Flamme vaillante
Artiste : Fleur d'Épine
Il s'agit du premier album de Fleur d'Épine, une jeune artiste catholique qui explore dans ses chansons, divers sujets sur une thématique catholique et contre-révolutionnaire.
Ce premier album se compose de 10 morceaux :
1. L'oiseau Espérance
2. Le Drapeau du Sacré-Coeur
3. Marche, Vendéen !
4. Psaume I - Robert Brasillach, 28 Octobre 1944
5. Courage : Relève-toi
7. Psaume VI - Robert Brasillach, 1er Février 1945
8. Libre
9. Regarde-moi - La chanson d'une petite église
10. Dixie - Instrumental
Crédit Couverture : Projet KO
N'hésitez pas également à aller l'encourager sur sa chaîne Youtube, il y a également d'autres compositions qui ne sont pas sur ce disque.
Références spécifiques
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
1914 1918 Prolonger...
Comment l'oligarchie anglo-américaine a délibérément repoussé la fin de la Première Guerre de trois ans et demi
Le national-socialisme est...
Dans cet ouvrage, Vincent Reynouard présente les transformations opérées en France quand le national-socialisme y fut appliquée comme principe de gouvernement…
Chants de la marine en bois...
À bord, à bâbord, à tribord ! En ce dixième anniversaire de la disparition d’Éric Tabarly, qui reste dans nos cœurs le plus grand marin français, le Choeur Montjoie Saint Denis réédite les « Chants de la marine en bois » que tous les vieux loups de mer ont fredonné sur les océans en se rappelant leur port d’attache : Jean-François de Nantes, Le capitaine de Saint-Malo, Quand je suis parti de La Rochelle, Les pêcheurs de Groix. Vous y retrouverez les classiques comme Au trente-et-un du mois d’août, la Danaé,
Le retour du marin, Nous irons à Valparaiso… Ou de plus méconnus comme Les Calfats, La Carmeline, ou Le Cantique du départ, la très belle prière composée par Théodore Botrel. Voilà donc réunis sur un même CD des chants à hisser, à ramer, à virer…
Dieu la France et le Roy -...
De Thierry De Cruzy, auteur de Démondialiser la musique, à propos de l’album de Louis-Antoine, Dieu, la France et le Roy :
Les musiciens dissidents sont créatifs, après Fleur d’Épine, voici Louis-Antoine qui nous arrive avec un CD très inspiré. Il a effectivement l’ardeur des nouveaux convertis – en musique – et nous propose un album de dix chansons de sa composition. Il est musicien de formation classique, ce qui explique la qualité de ses harmonisations. Son jeu de guitare rappelle parfois Brassens, par ses paroles aussi, très travaillées, mais avec un engagement dans une autre direction, résolument dissidente bien entendu.
Le titre de son album a annonce tranquillement la couleur : Dieu, la France et le Roy.