
Instructions pour une prise...
Une théorie du coup d’Etat datant de 1868 par un homme qui inspira tant Lénine que Mussolini.
Une théorie du coup d’Etat datant de 1868 par un homme qui inspira tant Lénine que Mussolini.
Avant d’être arrêté et incarcéré à Édimbourg, Vincent Reynouard a eu le temps de terminer et d’éditer son dernier livre : « ORADOUR, le cri des victimes » (464 pages).
Ainsi, un quart de siècle après la parution de son livre sur le drame d’Oradour-sur-Glane, Vincent Reynouard en publie une seconde édition, largement actualisée, complétée et enrichie sur cette tragédie. De sa prison, Vincent Reynouard a confié, le 14 novembre dernier : « Cet ouvrage est l’œuvre de ma vie. »
En 2014, dans une brochure parue à l’occasion soixante-dixième anniversaire du drame d’Oradour, un historien accrédité écrivit: «Des maquis installent au fil des mois plusieurs camps dans les monts de Blond, à une quinzaine de kilomètres au nord du village [Oradour-sur-Glane].»
Carnet de chants nationalistes
Ce carnet de chants regroupe pas moins de 110 chants nationalistes français et aussi quelques chants nationalistes étrangers.
« Le chant nous offrait le seul moyen de manifester
la profondeur de notre état d’âme. Nos coeurs
s’épanouissaient joyeux en chantant les vieilles
chansons chères à notre peuple. […] Si vous ne
pouvez pas chanter, c’est qu’une maladie vous
ronge au plus profond de votre être, ou bien que la
vie a noirci de péchés votre âme innocente. Et si
vous ne pouvez guérir, effacez-vous et laissez la
place à ceux qui sont capables de chanter. »
Corneliu Zelea Codreanu.
Affichez vos couleurs ! La qualité d’un produit fait en France.
Dimensions : 2,5 cm environ (diamètre).
Fabrication Française.
Alphonse de Chateaubriant connut le succès et la disgrâce avec ce livre qui fut un grand succès de librairie à son époque. En nous livrant ses impressions sur l'Allemagne des années trente, il ne se doutait pas de la tempête qui allait se soulever contre lui.
Arnold S. Leese « Meurtres rituels juifs » Condamné à la prison ferme pour avoir publié un article sur les meurtres rituels juifs dans sa revue « The Fascist », Arnold Leese, rapporte ici toutes les preuves selon lesquelles les meurtres rituels juifs sont enregistrés comme un fait établi en Grande-Bretagne et ailleurs. Le juge avait interdit à Leese d'utiliser la vérité comme ligne de défense. Peu importait qui d'autre avait accusé les juifs de meurtre rituel ; à quelle fréquence ; quels faits historiques l'avaient prouvés ; ou encore, combien de phrases il y avait eu sous l'autorité juridique proprement dite. Cette vérité était bien la dernière chose que la main cachée judéo-maçonnique voulait !