Histoire du Salut
Le dernier livre de Gaëtan De Salvatore, très documenté, est appelé à devenir incontournable sur le sujet dans les années à venir. Il est en effet le fruit d’années d’une recherche scrupuleuse de sources inédites.
J'ai le plaisir de vous présenter ce "carnet du militant face à la répression policière et judiciaire" rédigé par nos amis de l'ANAG sous les conseils de Maître Pierre-Marie Bonneau, avocat militant.
Ce carnet, d'une soixantaine de pages et d'un format facilement transportable, donne des conseils simples et pratiques afin d'éviter les ennuis inutiles et les complications judiciaires. Il donne des conseils avisés à suivre avant et pendant une manifestation, mais aussi en cas de contrôle, d'audition libre, de garde à vue ou de procès.
Un outil indispensable en ces temps de durcissement de l'appareil répressif.
« “Les nazis ont exterminé les juifs. Cette extermination est la conséquence logique de l’antisémitisme nazi : en tant que haine irrationnelle, cet antisémitisme poussa les Allemands aux dernières extrémités.” Tel est le discours que nous tiennent aujourd'hui les historiens. Quoique logique, il repose cependant tout entier sur deux assertions : premièrement, l’antisémitisme allemand était irrationnel et, deuxièmement, en tant que sentiment irrationnel, il a poussé les Allemands à commettre en acte fou : l’extermination systématique de plusieurs millions d’innocents. L’objet du présent ouvrage sera donc de vérifier la validité de ces deux assertions. »
Dans cet ouvrage, Vincent Reynouard rappelle les racines de l'antisémitisme en Allemagne à partir des années vingt.
Dans ses deux ouvrages, La falsification de l'histoire allemande et La vérité sur l'histoire du bas Moyen-Âge, Wilhelm Kammeier dissèque par le menu la falsification de l'histoire européenne entreprise par la curie romaine à la fin du Moyen-Âge.
Pour rédiger cet ouvrage commencé en 1951, Douglas Reed passa plus de trois ans – pour la plupart loin de sa femme et de ses jeunes enfants – à travailler à la Bibliothèque centrale de New York, ou à taper sur sa machine à écrire dans des logements spartiates à New York ou à Montréal. Avec un zèle de professionnel, le livre fut réécrit et l’épilogue seulement ajouté en 1956. Son but était de relater l’Histoire des deux derniers millénaires et plus encore de rendre intelligible une grande partie de l’Histoire moderne, qui de nos jours reste pour les masses plongée dans les ténèbres et étroitement gardée par la terreur d’un système de censure invisible.
Xavier Moreau signe un nouvel essai attendu sur un des sujets les plus occultés par les médias (et pour cause, la plupart des journalistes étant juge et partie) : la vraie nature de la Gauche Française, révélée à travers ses racines idéologiques et spirituelles, sa naissance philosophique et ses accomplissements historiques. Les faits relatés sont loins de la légende dorée du parti qui revendique toujours le “monopole du cœur”, du progrès, de la Morale et du Bien…
La gauche française prétend depuis son apparition sur la scène politique française à la supériorité morale non seulement sur une droite conservatrice rarement représentée mais sur le peuple français en tant que tel. Elle en serait le guide vers un meilleur des mondes progressiste.
Il fut un temps où l’amour de la Sagesse et de la Connaissance était cultivé parmi tous les peuples, tous, hormis ses diaboliques opposants : le Démiurge et ses disciples. En admirable exégète et avec brio, Jacqueline Berger nous entraîne dans une bouleversante démonstration : le judaïsme ne s’est-il pas ingéré en véritable Cheval de Troie qu’est son enfant illégitime, le christianisme, dans le quotidien des hommes dans le but de les priver progressivement de la véritable Connaissance et de toutes possibilités de salut personnel ? Il leur a ôté leur responsabilité… Il leur a dénié leur véritable nature de Fils de Dieu et les a empêché de chercher ce pour quoi ils sont incarnés : la Conscience… Quel tableau que la Création !