
L'holocauste au scanner -...
L'auteur a été le premier à apporter une vue globale sur la question. Un classique, doublé d'un best-seller, traduit en de nombreuses langues.
152 p.
L'ouvrage qui lança le révisionnisme historique. Un classique incontournable.
L'auteur a été le premier à apporter une vue globale sur la question. Un classique, doublé d'un best-seller, traduit en de nombreuses langues.
152 p.
L’origine paléolithique de l’ethnie indo-européenne, attestée par l’existence, entre – 40 000 et – 15 000 ,en Europe et dans les régions périphériques du sud, d’une grande unité linguistique < l’européen primitif (« Ureuropäisch ») < est la thèse que développe cet ouvrage devenu un classique des études indo-européennes. Son auteur Lothar Kilian né en 1911 à Könisberg est mort à l’âge de 89 ans. En publiant pour la première fois une traduction française de ce livre, les Éditions du Labyrinthe lui rendent hommage, permettant ainsi aux Européens d’aujourd’hui de se familiariser avec leurs lointains ancêtres.
Préface de Jean Haudry
Introduction au remplacisme global.
Le Grand Remplacement n’est ni une théorie ni un complot. C’est un état de fait observable dans la plupart des pays occidentaux. Tout le monde le voit, sauf les démographes. Tout le monde en parle, sauf les journalistes. Tout le monde s’en effraie, sauf les politiques. Les plus audacieux l’évoquent à demi-mots. Partout le déni, l’autocensure ou simplement la peur. Comme si le réel n’avait pas lieu.
« Ils ont des yeux et ne voient pas. » Terrible cécité. Il y avait un peuple, il y en a un autre. C’est le même administrativement ; ce n’est plus le même historiquement, culturellement, ethniquement, religieusement.
« Dans la nuit, au midi de notre pays, cent navires se sont échoués, chargés d'un million d'immigrants. Ils viennent chercher l'espérance. Ils inspirent la pitié. Ils sont faibles... Ils ont la puissance du nombre. Ils sont l'Autre, c'est-à-dire multitude, l'avant-garde de la multitude. À tous les niveaux de la conscience universelle, on se pose alors la question : que faire ? Il est trop tard.
Paru pour la première fois en 1973, Le Camp des Saints, qui est un roman, relève en 2011 de la réalité. Nous sommes, tous, les acteurs du Camp des Saints. C'est notre destin que ce livre raconte, notre inconscience et notre acquiescement à ce qui va nous dissoudre.»
J. R.