L'auteur a été le premier à apporter une vue globale sur la question. Un classique, doublé d'un best-seller, traduit en de nombreuses langues.
152 p.
Voilà, nous y sommes ! Tout ce qu'Ernest Elmhurst – jeune Américain allemand zélé qui avait fait preuve d'intégrité et de crâne en combattant les partisans du communisme juif lors de la Conférence des ministres chrétiens en 1936 – rapport dans cet ouvrage rédigé en 1938 ( !) s' est réalisé alors que paraît ce livre à la veille de l'année 2024, et ce, dans sa quasi-totalité, et malgré ses mises en garde !
Dans cet ouvrage, l'auteur a rassemblé et produit les données dans un récit lisible, qui montre de manière irréfutable que le communisme n'est pas simplement un programme farfelu visant à saper les gouvernements du monde avec des théories socialistes irréalisables mises en pratique.
En national-socialiste spiritualiste, Vincent Reynouard apporte une réponse déroutante à la «question juive» pour mener un combat positif sans jamais désespérer…
La Gestapo reste le symbole de la “terreur policière” qui aurait existé sous Hitler dès son arrivée au pouvoir et, plus tard, dans tous les pays occupés par l'Allemagne.
Au procès de Nuremberg, cette police figura parmi les associations nationales-socialistes mise en bloc au banc des accusés en vertu du principe de la culpabilité collective.
Aujourd'hui, les historiens rappellent qu'au terme des débats, cette police fut reconnue « organisation criminelle ». Cependant, les propos entendus lors des audiences infirment en grande partie l'histoire officielle.
De plus, à partir de juin 1944, en France, les auxiliaires de la Gestapo furent traduits en Justice pour leurs agissements sous l'occupation. Vincent Reynouard a consulté les sténographies de ces procès.
Introduction au remplacisme global.
Le Grand Remplacement n’est ni une théorie ni un complot. C’est un état de fait observable dans la plupart des pays occidentaux. Tout le monde le voit, sauf les démographes. Tout le monde en parle, sauf les journalistes. Tout le monde s’en effraie, sauf les politiques. Les plus audacieux l’évoquent à demi-mots. Partout le déni, l’autocensure ou simplement la peur. Comme si le réel n’avait pas lieu.
« Ils ont des yeux et ne voient pas. » Terrible cécité. Il y avait un peuple, il y en a un autre. C’est le même administrativement ; ce n’est plus le même historiquement, culturellement, ethniquement, religieusement.
L’auteur est suisse. Condamné par la justice de son pays pour crime de révisionnisme, il vit en exil depuis de nombreuses années. Le présent livre peut être considéré comme la version mise à jour de son Holocauste au scanner, qui a connu un immense succès international. J. Graf y récapitule l’ensemble des arguments révisionnistes tels qu’ils se présentent en 2012. Outre qu’il apporte un point de vue global sur la question de l’ « Holocauste », l’auteur met également en évidence la faillite de l’historiographie officielle sur le sujet. Une œuvre de salubrité publique à lire et à faire lire par le plus grand nombre.