

Des mythologies aux légendes populaires, des anciens rites religieux aux coutumes rurales encore vivaces aujourd’hui, de la célébration des fêtes traditionnelles à l’origine des prénoms, c’est une véritable encyclopédie de l’Europe païenne qui vous est offerte dans ce livre illustré, prodigieusement documenté et bourré de renseignements pratiques pour ceux qui ne veulent pas perdre la mémoire !
« “Les nazis ont exterminé les juifs. Cette extermination est la conséquence logique de l’antisémitisme nazi : en tant que haine irrationnelle, cet antisémitisme poussa les Allemands aux dernières extrémités.” Tel est le discours que nous tiennent aujourd'hui les historiens. Quoique logique, il repose cependant tout entier sur deux assertions : premièrement, l’antisémitisme allemand était irrationnel et, deuxièmement, en tant que sentiment irrationnel, il a poussé les Allemands à commettre en acte fou : l’extermination systématique de plusieurs millions d’innocents. L’objet du présent ouvrage sera donc de vérifier la validité de ces deux assertions. »
Dans cet ouvrage, Vincent Reynouard rappelle les racines de l'antisémitisme en Allemagne à partir des années vingt.
A travers ce livre, découvrez l'histoire de toutes nos provinces, dans l'ordre où elles ont été acquises par la couronne de France. L'évolution territoriale de la France est ainsi retracée de façon saisissante.
Chaque province de France a son histoire à raconter, son histoire à elle : ses origines et son évolution, et parfois ses propres souverains, son propre état. Des dynasties prestigieuses se sont éteintes, d'autres ont hérité d'un royaume ou d'un empire à l'étranger.
Beau papier vergé 160 grammes couleur ivoire.
À l'instar d'un Benton Bradberry (Le Sale Boche raconté aux braves gens), voici l'ouvrage d'un autre grand monsieur qui, quelque 70 ans plus tôt, avait fait le même constat cinglant concernant le pouvoir de l’argent juif. L'auteur des « Guerres de survie juives » réfute chaque argument donné à l'époque sur les raisons pour lesquelles la Grande-Bretagne a dû entrer dans un second conflit mondial. Cet ouvrage ; écrit quelques années après l'incarcération de l'auteur pour avoir parlé contre les juifs ; montre à quel point Hitler voulait la paix avec la Grande-Bretagne, contrairement aux juifs internationaux qui, eux, voulaient la guerre. EN COMPLÉMENT : « Le Bolchevisme est juif ». 168 pages. (Poids : 0,266 kg) Édition révisée et augmentée.
Comment cela est-il arrivé ? Comment les peuples de la terre, épris de liberté, sont-ils devenus les esclaves des juifs ? En bref, les non-juifs ne se serrent pas les coudes ; beaucoup parmi eux, sincères et malavisés, croient au blasphème selon lequel le Christ était un juif, et que les juifs sont nos dirigeants naturels parce que notre Dieu est un juif ; et puis, les juifs dépensent des fortunes chaque année pour dissimuler leurs crimes, alors que les Goyim ne dépensent rien pour découvrir ce que font les juifs. Notre histoire a été falsifiée dans le seul but de dissimuler la culpabilité des juifs dans le déclenchement de la quasi-totalité des révolutions et de nombreux autres désastres mondiaux.
Avant d’être arrêté et incarcéré à Édimbourg, Vincent Reynouard a eu le temps de terminer et d’éditer son dernier livre : « ORADOUR, le cri des victimes » (464 pages).
Ainsi, un quart de siècle après la parution de son livre sur le drame d’Oradour-sur-Glane, Vincent Reynouard en publie une seconde édition, largement actualisée, complétée et enrichie sur cette tragédie. De sa prison, Vincent Reynouard a confié, le 14 novembre dernier : « Cet ouvrage est l’œuvre de ma vie. »
En 2014, dans une brochure parue à l’occasion soixante-dixième anniversaire du drame d’Oradour, un historien accrédité écrivit: «Des maquis installent au fil des mois plusieurs camps dans les monts de Blond, à une quinzaine de kilomètres au nord du village [Oradour-sur-Glane].»
Les problèmes auxquels le monde doit faire face depuis quelques années sont considérables : surpopulation, pénurie de pétrole et de matières premières, dérèglement climatique, baisse de la production alimentaire, tarissement de l’eau potable, pandémies, mondialisation débridée, édition de fausse monnaie et dettes colossales… La convergence de tous ces problèmes va provoquer un effondrement économique mondial sans précédent, qui ne laissera personne indemne, riche ou pauvre.
Comment se préparer ? Comment survivre à ces prochaines années de grands changements qui seront à la fois soudains, rapides et violents ? Êtes-vous prêts ?
Comment avoir accès à l'eau potable et à la nourriture si rien ne sort de votre robinet et que les supermarchés sont vides ?