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La méthode qui consiste, plutôt que d’opposer des raisons à des raisons, à taxer le détracteur des femmes de misogynie, a de grands avantages. La haine empêche de bien voir son objet, et prétendre d’un homme qu’il a en haine l’objet sur lequel il prononce un jugement fait peser sur lui le soupçon d’insincérité ainsi que d’incertitude dans les idées, qui fait remplacer les raisons solides par l’hyperbole et le pathos. Cette manière d’argumentation ne manque jamais son but, qui est de dispenser le défenseur de la femme d’aborder la véritable question. Elle est l’arme la plus sûre de cette écrasante majorité d’hommes qui ne veulent pas être au clair sur ce qu’est la femme.
La Terre plate a longtemps été dénigrée, tournée en dérision et moquée comme étant la plus farfelue des théories du complot, marginalisée, moquée et méprisée pendant des siècles comme étant une ancienne vision du monde ignorante et non scientifique, mais les faits sont loin d'être ce que l'on vous a dit. Après un examen approfondi et des recherches diligentes avec un esprit ouvert, tout esprit critique et sceptique découvrira que c'est en fait la Terre inclinée, vacillante et en forme de boule spatiale, promue par la NASA et enseignée dans les écoles, qui est vraiment ridicule et non scientifique.
La consommation du numérique sous toutes ses formes – smartphones, tablettes, télévision, etc. – par les nouvelles générations est astronomique. Dès 2 ans, les enfants des pays occidentaux cumulent chaque jour presque 3 heures d’écran. Entre 8 et 12 ans, ils passent à près de 4 h 45. Entre 13 et 18 ans, ils frôlent les 6 h 45. En cumuls annuels, ces usages représentent autour de 1 000 heures pour un élève de maternelle (soit davantage que le volume horaire d’une année scolaire), 1 700 heures pour un écolier de cours moyen (2 années scolaires) et 2 400 heures pour un lycéen du secondaire (2,5 années scolaires).
Contrairement à certaines idées reçues, cette profusion d’écrans est loin d’améliorer les aptitudes de nos enfants.
Dans ce texte, paru en Italie en 1936, complément de Révolte contre le monde moderne, l'auteur analyse précisément la problématique hébraïque dans une perspective traditionnelle, y développant son argumentation sur trois aspects majeurs : spirituel et religieux, éthique et culturel, socio-économique et politique.
Pourquoi tous ces enfants étiquetés « THADA »? Il y en a maintenant 9 millions aux USA, et
12 millions dans le reste du monde. C’est un chiffre énorme.
Cela représente beaucoup de souffrance, et aussi évidemment un très gros enjeu financier.
Ces enfants ne sont ni méchants, ni désagréables, ni « mal élévés ».