
888 - Pierre Jovanovic




On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Manifestation contre l’islamophobie à Paris aux cris d’ « Allah Akbar », refus obstiné du président Macron de fermer les frontières pour protéger les Français pendant la crise sanitaire, affrontements entre Tchétchènes et Maghrébins en plein centre de Dijon, assassinats répétés de paisibles citoyens par des « jeunes », appels d’associations à déboulonner des statues et à débaptiser rues et bâtiments au nom d’un anti-racisme devenu fou, les événements se succèdent à un rythme de plus en plus soutenu et forment autant de signes désormais évidents de la situation catastrophique dans laquelle se trouve la France.
Pour la première fois dans le monde francophone, un livre tente d’explorer les sujets complexes que sont les abus rituels traumatiques et le contrôle mental qui en découle. Il s’agit ici d’approfondir la lourde question de la pédocriminalité élitiste, aussi appelée le pédo-satanisme. Comment réagit le cerveau d’un enfant soumis à de telles horreurs ? Comment est-il possible de programmer mentalement un être humain ? Quelles sont les racines de telles pratiques ?
« Le présent ouvrage, fruit d’une quarantaine d’années de recherches et d’investigation, est une suite logique de mes ouvrages précédents : l’exposition du contrôle international de l’émission monétaire et des pratiques bancaires aux États-Unis ; un travail ultérieur révélant le réseau secret d’organisations à travers lesquelles ces forces étrangères exercent un pouvoir politique ; les comités secrets, les fondations et les partis politiques à travers lesquels leurs plans cachés sont mis en œuvre ; et maintenant, à la question la plus vitale de toutes, la manière dont ces déprédations affectent la vie quotidienne et la santé des citoyens américains. »
Le mot Schizophrénie provient du grec schizein (fendre) et phrên (esprit), il se traduit littéralement par esprit fendu, la fragmentation de l’esprit, la dualité. Plusieurs choses permettent de relier la Franc-maçonnerie à la schizophrénie et à la notion de dualité, à commencer par le symbole fort des loges le pavé mosaïque en carreaux noirs et blancs, sur lequel les initiés prêtent serment le choc des contraires, le multiple et l’Un, le bien et le mal interpénétrés et inséparables…
Désormais, le SARS-CoV-2 responsable de la Covid-19 est mondialement connu… Cette fois, le virus a déclenché une pandémie majeure qui a changé la vie d’un nombre incommensurable d’individus… Cette infection (Covid-19) vient ainsi s’ajouter à la longue liste de maladies qui ont profondément marqué l’histoire de l’humanité, comme la peste, la variole, la fièvre hémorragique Ebola, la grippe espagnole, etc.
Ces épidémies nous rappellent que les menaces biologiques ont toujours existé et sont, aujourd’hui encore, capables d’engendrer le chaos et la mort… Dans ces conditions, ne paraît-il pas sage d’essayer de comprendre un peu mieux ces risques biologiques ?
Arnold S. Leese « Meurtres rituels juifs » Condamné à la prison ferme pour avoir publié un article sur les meurtres rituels juifs dans sa revue « The Fascist », Arnold Leese, rapporte ici toutes les preuves selon lesquelles les meurtres rituels juifs sont enregistrés comme un fait établi en Grande-Bretagne et ailleurs. Le juge avait interdit à Leese d'utiliser la vérité comme ligne de défense. Peu importait qui d'autre avait accusé les juifs de meurtre rituel ; à quelle fréquence ; quels faits historiques l'avaient prouvés ; ou encore, combien de phrases il y avait eu sous l'autorité juridique proprement dite. Cette vérité était bien la dernière chose que la main cachée judéo-maçonnique voulait !
Il ne s’agit pas d’être pessimiste sur le futur qui nous attend mais simplement réaliste. Le modèle économico-financier mondial est un grand casino où les gains sont privatisés par les banques privées et les pertes « nationalisées » par les États (les Peuples). Lorsque toutes les grandes puissances économiques du monde s’endettent sans aucune intention de rembourser un jour, il est évident que le manque de gestion des banques privées et l’impression monétaire par les banques « publiques » engendreront obligatoirement soit une ruine directe des épargnants, soit une perte de valeur des monnaies nationales.