

Rédigé dans un esprit de synthèse, Le complot contre Dieu dévoile, faits et documents à l’appui, la conspiration talmudo-maçonnique contre l’Église catholique, les monarchies, les nations et les peuples. Fruit de quatre années d’étude, ce livre traite à la fois d’histoire, de politique et de religion. Il démasque, sous tous les angles, le mondialisme, son plan d’action, sa mystique, ses principaux acteurs, les sociétés secrètes, pour finalement y opposer, comme solution, le règne social de Jésus-Christ. Le complot contre Dieu est le cinquième livre publié par Johan Livernette.
Grande édition illustrée de 176 gravures. Contient un index des noms et un index des gravures. Tome I : livres I à III - Tome II : livres IV à VI.
"Taine a écrit la Conquête jacobine. Je veux écrire la Conquête juive.
Le seul auquel la Révolution ait profité est le Juif. Tout vient du Juif ; tout revient au Juif.
Il y a là une véritable conquête, une mise à la glèbe de toute une nation par une minorité infime mais cohésive, comparable à la mise à la glèbe des Saxons par les soixante mille Normands de Guillaume le Conquérant.
Les procédés sont différents, le résultat est le même. On retrouve ce qui caractérise la conquête : tout un peuple travaillant pour un autre qui s’approprie, par un vaste système d’exploitation financière, le bénéfice du travail d’autrui.
Arnold S. Leese « Meurtres rituels juifs » Condamné à la prison ferme pour avoir publié un article sur les meurtres rituels juifs dans sa revue « The Fascist », Arnold Leese, rapporte ici toutes les preuves selon lesquelles les meurtres rituels juifs sont enregistrés comme un fait établi en Grande-Bretagne et ailleurs. Le juge avait interdit à Leese d'utiliser la vérité comme ligne de défense. Peu importait qui d'autre avait accusé les juifs de meurtre rituel ; à quelle fréquence ; quels faits historiques l'avaient prouvés ; ou encore, combien de phrases il y avait eu sous l'autorité juridique proprement dite. Cette vérité était bien la dernière chose que la main cachée judéo-maçonnique voulait !
On nous dit que ce sont de simples avions de ligne… Dormez bien, braves gens, il ne se passe rien ! De ces traînées blanches laissées par des avions qui pulvérisent sur nos têtes des produits toxiques, transformant nos beaux ciels bleus en plafonds laiteux, au programme Haarp, officiellement destiné à permettre les communications longue distance, mais qui sert à bien d’autres fins… on nous ment sur tout. Le temps qui se détraque, les catastrophes météorologiques à répétition, dus au CO2 vraiment ? Des documents déclassifiés de l’armée, des experts repentis, des scientifiques intègres parlent, eux, de guerre climatique. Quelles meilleures armes que celles qui se dissimulent sous des phénomènes naturels !
Voilà, nous y sommes ! Tout ce qu'Ernest Elmhurst – jeune Américain allemand zélé qui avait fait preuve d'intégrité et de crâne en combattant les partisans du communisme juif lors de la Conférence des ministres chrétiens en 1936 – rapport dans cet ouvrage rédigé en 1938 ( !) s' est réalisé alors que paraît ce livre à la veille de l'année 2024, et ce, dans sa quasi-totalité, et malgré ses mises en garde !
Dans cet ouvrage, l'auteur a rassemblé et produit les données dans un récit lisible, qui montre de manière irréfutable que le communisme n'est pas simplement un programme farfelu visant à saper les gouvernements du monde avec des théories socialistes irréalisables mises en pratique.
Depuis le début de la crise du Covid, le chercheur Laurent Toubiana est étonné du décalage toujours plus grand entre les analyses présentées par les médias et les gouvernants, en France comme à l’étranger, et la réalité chiffrée de la maladie.
Depuis le 11 mars 2020, il publie des notes régulières appuyée sur les données épidémiologiques officielles. Il y critique sévèrement la mise en place d’une « politique de la peur ».
Il fait le récit dans ce livre de toutes les incohérences dans la gestion de cette épidémie ainsi que des contradictions et erreurs de nombreux responsables. Ses analyses sont bien entendu toutes documentées, chiffrées et les sources sont présentées.
Pour aider le juif à retrouver un sommeil paisible et pour protéger celui des autres, il fallait remonter aux origines du mal-être juif, analyser ses manifestations et en faire la synthèse. Le résultat est sidérant et une fois de plus la réalité dépasse la fiction.
Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible.
À l'instar d'un Benton Bradberry (Le Sale Boche raconté aux braves gens), voici l'ouvrage d'un autre grand monsieur qui, quelque 70 ans plus tôt, avait fait le même constat cinglant concernant le pouvoir de l’argent juif. L'auteur des « Guerres de survie juives » réfute chaque argument donné à l'époque sur les raisons pour lesquelles la Grande-Bretagne a dû entrer dans un second conflit mondial. Cet ouvrage ; écrit quelques années après l'incarcération de l'auteur pour avoir parlé contre les juifs ; montre à quel point Hitler voulait la paix avec la Grande-Bretagne, contrairement aux juifs internationaux qui, eux, voulaient la guerre. EN COMPLÉMENT : « Le Bolchevisme est juif ». 168 pages. (Poids : 0,266 kg) Édition révisée et augmentée.