Benton L. Bradberry « Le Sale Boche raconté aux braves gens » En ces temps troublés, aujourd'hui, plus que jamais, que diriez-vous de revisiter l'histoire en compagnie de cet ancien pilote de l'aéronavale américaine qui, après avoir parcouru la terre et lu des centaines de livres sur l'histoire de notre monde façonné par toutes ces guerres, a fini par comprendre que tout ou presque n'était que mensonge ? Le résultat de ses recherches et la synthèse qu'il propose couvrent la période s'étalant des premières guerres et révolutions du 19ème siècle jusqu'à la seconde guerre mondiale.
L’auteur est suisse. Condamné par la justice de son pays pour crime de révisionnisme, il vit en exil depuis de nombreuses années. Le présent livre peut être considéré comme la version mise à jour de son Holocauste au scanner, qui a connu un immense succès international. J. Graf y récapitule l’ensemble des arguments révisionnistes tels qu’ils se présentent en 2012. Outre qu’il apporte un point de vue global sur la question de l’ « Holocauste », l’auteur met également en évidence la faillite de l’historiographie officielle sur le sujet. Une œuvre de salubrité publique à lire et à faire lire par le plus grand nombre.
Dans cet ouvrage, Vincent Reynouard raconte son arrestation et son incarcération à Fleury-Mérogis.
Vivant et détaillé, son témoignage permet au lecteur de pénétrer dans la plus grande prison d’Europe et de découvrir l’envers du système judiciaire français.
L’auteur émaille son récit de réflexions personnelles inédites qui apportent un éclairage inattendu et enrichissant pour tout militant.
Comment cela est-il arrivé ? Comment les peuples de la terre, épris de liberté, sont-ils devenus les esclaves des juifs ? En bref, les non-juifs ne se serrent pas les coudes ; beaucoup parmi eux, sincères et malavisés, croient au blasphème selon lequel le Christ était un juif, et que les juifs sont nos dirigeants naturels parce que notre Dieu est un juif ; et puis, les juifs dépensent des fortunes chaque année pour dissimuler leurs crimes, alors que les Goyim ne dépensent rien pour découvrir ce que font les juifs. Notre histoire a été falsifiée dans le seul but de dissimuler la culpabilité des juifs dans le déclenchement de la quasi-totalité des révolutions et de nombreux autres désastres mondiaux.
Dans cet ouvrage, V. Reynouard démonte le discours tenu par les démocrates et démontre que, loin d’être une entreprise de liberté, les Droits de l’Homme sont au contraire une idéologie répressive autant qu’hypocrite qui provoque la mort de notre civilisation.
Le remède serait un retour à la primauté du Bien commun, ce qu’Hitler avait parfaitement compris. Puis il résume et explique pourquoi, sur le terrain social, le IIIe Reich enregistra des succès inégalés à ce jour.
Introduction
I. Les droits de l’Homme: une idéologie comme une autre
Sous la direction du Pr. Dominique BELPOMME
Les co-auteurs :
Pr. Dominique BELPOMME (Cancérologue) • Pr. Olivier CACHARD (Juriste international) Jean HUSS (Conseil de l’Europe, Luxembourg) • Philippe IRIGARAY (Dr. ès Sciences) • Me François LAFFORGUE (Avocat) • Pr. Gérard LEDOIGT (Biologiste) • Pierre LE RUZ (Dr. ès Sciences, expert international), Pr. André VANDER VORST (Physicien, Belgique).
Les dangers des technologies sans fil et comment s’en protéger
Un guide pour tous
Il n’y a pas un mystère des Vierges noires mais autant de mystères que de vierges. « L’énigme, par essence, est vierge ». Depuis un millénaire qu’elles nous regardent fixement en nous présentant leur bébé – le Jésuculus –, pourquoi exercent-elles toujours autant de fascination sur nous ? C’est ce à quoi nous nous efforcerons de répondre en suivant toutes les pistes possibles, sans aucun tabou. Histoire et même préhistoire, religions avec un s, symbolisme, ésotérisme et bien d’autres sujets seront abordés pour tenter de comprendre les messages si mystérieux qui sont portés par nos vierges.
Celle qui nous susurre à l’oreille : « Nigra sum », nous révèlera-t-elle un jour ses secrets ?