Jeu des 7 familles des rois de France
Voici une façon ludique et amusante de mieux connaître les familles des sept rois parmi les plus illustres de l'histoire de France. Sur le même principe que le jeu des sept familles, vous découvrirez le grand-père, la grand-mère, le père (le roi), la mère, le fils, la fille ou le second fils. Au total 42 cartes en couleur avec la description de chacun des personnages.
Références spécifiques
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
Le coup de la loi - Hervé...
« ... Le soir, avec trois autres lascars, on a été regroupés pour prendre la direction de la prison de Fleury-Mérogis. Il y avait là un Arabe avec une musculature vraiment impressionnante, peut-être vingt-cinq ans, et avec une tête à faire ; une vraie tronche de criminel ! Je ne me souviens plus de son prénom, mais c'est en face de ce gars que je me suis retrouvé dans le fougon cellulaire. J'étais assis dans ma petite cabine métallique de cinquante centimètres carrés, et lui dans la sienne. On a commencé parler à travers l'épais grillage, sans pouvoir distinguer nos visages.
Lui, il retournait en cabane... une fois ! Il en était sorti quelques mois auparavant . Tout ça parce qu'une fille l'avait accusé de l'avoir tapée dans la rue, alors que ce n'étit pas vrai...
Bertrand du Guesclin -...
Né vers 1320 au château de la Motte-Broons près de Dinan, Bertrand Duguesclin, plusieurs siècles plus tard, fascine encore. Très tôt, son habileté et sa force le distinguent des autres. Une vocation de guerrier était en train de naître. Noble breton, connétable de France et de Castille, roi de Grenade, duc de Molina et comte de Tancarville, sa bravoure et son panache lui ont permis de s’élever d’un rang modeste à une haute fortune militaire. Il parut aux yeux de ses contemporains un personnage surnaturel, car dans le Moyen-Age ces exemples étaient fort rares, aussi a-t-on plus écrit sur son compte que sur celui de tout autre général. Au même titre que les rois, les reines et les princes, son gisant repose à la basilique Saint-Denis à Paris.
La Commune de Paris -...
La période insurrectionnelle à Paris dura deux mois environ, du 18 mars 1871 jusqu’à la « semaine sanglante » (21 – 28 mai). Cette insurrection contre le gouvernement issu de l’Assemblée nationale, qui venait d’être élue au suffrage universel masculin, établit une organisation proche de l’autogestion pour gérer la ville.
Vérité et synthèse - Roger...
Attaché à sa communauté le juif est inassimilable. Le génie du peuple juif est d’avoir présenté le problème juif sous son seul aspect religieux. Selon le juif, il y aurait des Français de confession juive, tout comme il y a des Français de religion catholique. De nombreux goyim (étrangers au peuple juif) sont tombés dans ce piège. Monseigneur Lustiger incarne l’exemple type du juif de religion catholique. Tout d’abord les sémites ne sont pas d’origine européenne, ils sont ethniquement proches de l’arabe, pas du gaulois.
Ensuite le juif appartient d’abord au peuple d’Israël, c’est sa communauté nationale. Enfin le judaïsme entérine religieusement le plus vieux racisme que la terre ait jamais porté.
Les ténèbres de la...
La F:. M:. agit contre la Vérité, pour qu'elle puisse se proclamer la vérité. La F:. M:. agit contre les consciences, pour qu'elle puisse se dire la conscience. La F:. M:. agit contre le bien commun parce qu'elle dit qu'elle est le bien unique. La F :. M:. prétend guider l'homme en dehors du chemin de sa destinée. La F:. M:. agit contre Dieu parce qu'elle s'invente la puissance suprême.
Nous avons essayé de la débusquer plus spécialement dans les faits historiques au cours des épisodes politiques et des faits divers depuis le dépôt de ses Constitutions officielles il y a trois siècles. Mais il ne faut pas oublier que la maçonnerie a aussi différentes facettes ; elle s'exclue, se divise, s'anathèmise. Cependant, toujours face au Dieu Trinitaire elle se réconcilie.
Discours du 30 septembre...
Voulons-nous vraiment que des perversions qui conduisent à la dégradation et à l’extinction soient imposées aux enfants de nos écoles dès le primaire ?
Voulons-nous vraiment qu’on leur apprenne qu’il existe soi-disant d’autres genres que les femmes et les hommes, et qu’on leur propose une opération de changement de sexe ?
Voulons-nous tout cela pour notre pays et nos enfants ? Pour nous, tout cela est inacceptable, nous avons un avenir différent, notre propre avenir.
Je le répète, la dictature des élites occidentales est dirigée contre toutes les sociétés, y compris les peuples des pays occidentaux eux-mêmes.
C’est un défi pour tout le monde.