

Hitler, il y en a pour mille ans.
Le révisionnisme est une affaire de méthode et non une idéologie.
Il préconise, pour toute recherche, le retour au point de départ, l’examen suivi du réexamen, la relecture et la réécriture, l’évaluation suivie de la réévaluation, la réorientation, la révision, la refonte ; il est, en esprit, le contraire de l’idéologie. Il ne nie pas mais il vise à affir- mer avec plus d’exactitude. Les révisionnistes ne sont pas des «négateurs» ou des «négationnistes» ; ils s’efforcent de chercher et de trouver là où, paraît-il, il n’y avait plus rien à chercher ni à trouver.
L’histoire est, par essence, révisionniste ; l’idéologie est son ennemie.
L’histoire officielle de la Seconde Guerre mondiale contient un peu de vrai combiné avec beaucoup de faux.
Première traduction française de l'édition originale anglaise "The Lightning and the Sun" publiée par Calcutta Temple Press, 1958.
Après plus de 60 ans de sa publication en anglais, cette œuvre disponible pour la première fois en version intégrale en français.
Cet ouvrage, magnum opus de Savitri Davi, examine le National-Socialisme du point de vue de la vision aryenne et cyclique de l’histoire et aboutit à la conclusion stupéfiante selon laquelle Adolf Hitler était l’avant dernière incarnation du dieu hindou Kalki, celui qui clos le cycle et ramène l’Âge d’Or.
Tome 6 du Siècle de Hitler.
Léon Degrelle traite de la politique mise en place par le nouveau Chancelier du Reich suite à sa victoire électorale de 1933 : l'application du programme national-socialiste de réunification et de redressement d'une Allemagne ruinée dont la réalisation entraînera le soutien de l'immense majorité du peuple allemand.
L'expérience de Degrelle en fait un guide irremplaçable, face aux des historiens modernes et leur parti pris qui transforme en une caricature ridicule l'histoire du IIIe Reich, la rendant incompréhensible. Cette diabolisation met de côté les éléments positifs et surtout la rapidité du miracle économique allemand.
Pour le commun des mortels le nazisme reste, malgré des centaines d'ouvrages à la fois mystérieux et fascinants, lié au destin d'un homme qui, parti de rien, prendra démocratiquement le pouvoir douze ans plus tard.
Nouvelle édition avec de nombreuses notes et un index.« « Notre avant-guerre » n’a pas été l’avant-guerre de tous, je le sais bien. Elle a d’abord été celle d’un petit groupe d ‘amis, parfois éloignés du temps où ils vivaient, mais j’imagine qu’à travers les détails de leur existence individuelle, ils ont su conserver quelques biens assez communs. Ce ne sont pas ici des confidences que je fais, je n’en ai guère le goût : j’aime peut-être mieux parler de mes compagnons que de moi-même. Mais par la force des choses, ces compagnons ont traversé un univers et un temps qui furent à d’autres.
Presque un livre testament de Léon Degrelle, complètement inédit, édition numérotée limitée à 1000 exemplaires, 192 pages, couverture simili cuir.
Des débuts du NSDAP au putsch de 1923.