
SS - Léon Degrelle
Presque un livre testament de Léon Degrelle, complètement inédit, édition numérotée limitée à 1000 exemplaires, 192 pages, couverture simili cuir.
L’Apocalypse est le dernier livre du Nouveau Testament. La version proposée ici provient d’une édition suisse de 1943 que nous estimons des plus intelligibles pour un texte recourant au langage symbolique.
Nous avons souhaité le mettre à la portée du croyant comme du profane, afin que chacun puisse se rendre compte des analogies qui peuvent exister entre cet écrit d’essence prophétique et la situation de plus en plus dégradée de notre monde aux prises avec le démon mondialiste.
Presque un livre testament de Léon Degrelle, complètement inédit, édition numérotée limitée à 1000 exemplaires, 192 pages, couverture simili cuir.
De l'Indiana à la Croatie, en passant par la France, le Québec et l'Allemagne pré-nazie, une plongée dans le monde de la sexologie selon Alfred Kinsey, contre lequel s'est élevée Judith Reisman.
Seule contre tous ou presque, cette mère dévouée et heureuse, secouée par un drame familial sur lequel plane l'ombre du Dr Kinsey, a analysé et dénoncé l'imposture planétaire qui porte les noms de"révolution sexuelle", sexologie et science du sexe, et fait de l'Amérique pudibonde et vertueuse d’avant-guerre le centre mondial du changement de sexe à l'école et des défilés homosexuels.
Marion Sigaut a mené l'enquête et partagé son combat à Paris, Zagreb et Montréal.
Journaliste, réalisateur et auteur nous emmène à travers ses recherches dans un univers encore inconnu qui révolutionne notre perception de la réalité.
” Plus d’un siècle d’enseignement de sciences imaginaires a formé des ignorants au service du pouvoir. “
Ce livre complète une trilogie amorcée par « La Déprogrammation » et « Guerres et Mensonges », que je lubrifie ici avec « L’huile de nos serpents ».
Cette fois, le plongeon dans la recherche pour le troisième opuscule m’a mis face à des atrocités sans motivation, des expérimentations sans empathie, des complots inhumains, dont le seul résultat tangible fut un charnier inutile et vain étalé sur une quinzaine de décennies.
L'expression "théorie du complot" a été inventée pour dénigrer ceux qui mettaient en doute la version officielle du 11.09.2001, mais les études sérieuses en montrent l'invraisemblance.
Avant d’être arrêté et incarcéré à Édimbourg, Vincent Reynouard a eu le temps de terminer et d’éditer son dernier livre : « ORADOUR, le cri des victimes » (464 pages).
Ainsi, un quart de siècle après la parution de son livre sur le drame d’Oradour-sur-Glane, Vincent Reynouard en publie une seconde édition, largement actualisée, complétée et enrichie sur cette tragédie. De sa prison, Vincent Reynouard a confié, le 14 novembre dernier : « Cet ouvrage est l’œuvre de ma vie. »
En 2014, dans une brochure parue à l’occasion soixante-dixième anniversaire du drame d’Oradour, un historien accrédité écrivit: «Des maquis installent au fil des mois plusieurs camps dans les monts de Blond, à une quinzaine de kilomètres au nord du village [Oradour-sur-Glane].»
J'ai le plaisir de vous présenter ce "carnet du militant face à la répression policière et judiciaire" rédigé par nos amis de l'ANAG sous les conseils de Maître Pierre-Marie Bonneau, avocat militant.
Ce carnet, d'une soixantaine de pages et d'un format facilement transportable, donne des conseils simples et pratiques afin d'éviter les ennuis inutiles et les complications judiciaires. Il donne des conseils avisés à suivre avant et pendant une manifestation, mais aussi en cas de contrôle, d'audition libre, de garde à vue ou de procès.
Un outil indispensable en ces temps de durcissement de l'appareil répressif.
Le révisionnisme est une affaire de méthode et non une idéologie.
Il préconise, pour toute recherche, le retour au point de départ, l’examen suivi du réexamen, la relecture et la réécriture, l’évaluation suivie de la réévaluation, la réorientation, la révision, la refonte ; il est, en esprit, le contraire de l’idéologie. Il ne nie pas mais il vise à affir- mer avec plus d’exactitude. Les révisionnistes ne sont pas des «négateurs» ou des «négationnistes» ; ils s’efforcent de chercher et de trouver là où, paraît-il, il n’y avait plus rien à chercher ni à trouver.
L’histoire est, par essence, révisionniste ; l’idéologie est son ennemie.
L’histoire officielle de la Seconde Guerre mondiale contient un peu de vrai combiné avec beaucoup de faux.