Nouveau regard - La vie...
Cette brochure présente quelques aspects de la vie dans le Troisième Reich tels que le journaliste français Rudy Cantel a pu les observer lors d’un voyage en 1943.
Cette autobiographie publiée en 1946 relate les péripéties de ce jeune vétérinaire devenu spécialiste des camélidés avec qui nous partons en voyage dans la période de l’entre-deux-guerres à travers l’Inde et la Somalie. En 1928, après avoir pris sa retraite, il poursuit son combat dans l’arène politique en créant sa propre revue et son propre parti aussitôt court-circuité par un certain Oswald Mosley. Cet ouvrage nous permet également de découvrir le combat d’un homme courageux contre le pouvoir secret juif qui lui vaudra plusieurs années de prison.
132 pages. Édition révisée. COUP DE CŒUR DE LA TRADUCTRICE
Cette brochure présente quelques aspects de la vie dans le Troisième Reich tels que le journaliste français Rudy Cantel a pu les observer lors d’un voyage en 1943.
Ce livre est une analyse du surprenant témoignage de Szymon Laks, musicien dans l'orchestre de Birkenau, qui offre une vision de la vie dans les camps bien différente de celle en noir et blanc que brossent les défenseurs de la thèse officielle.
La présente étude est née de la lecture de Musiques d'un autre monde, témoignage sur Auschwitz écrit par Szymon Laks et publié en 1948.
Certaines informations contenues dans ce livre étaient si surprenantes que l'auteur voulut les recouper avec d'autres documents. Ce travail était nécessaire pour répondre à l'objection que formulent habituellement les défenseurs de la thèse officielle quand on leur présente un témoignage qui contredit leur vision de l'Holocauste: «C'est une exception, donc cela n'a aucune valeur», répondent-ils.
Le contenu de ce livre, qui n'a jamais été publié en français, retrace la façon dont a été condamné à mort l'une des plus grandes figures du nationalisme espagnol et européen : José Antonio Primo de Rivera. Mais ce texte, brut dans sa forme, apporte plus que cela : il vient témoigner, si besoin en était, toute la force morale et tout le courage de cet homme qui, jusqu'à sa mort, n'a rien abdiqué de ses convictions.
L’analogie-déduction permet de susciter chez de nombreux électeurs un refus définitif de la droite nationale. Elle rend vains tous les efforts de «dédiabolisation» tentés par ses chefs.
Comment fonctionne-t-elle et, à partir de cette connaissance, comment la contrer ? Cette brochure fournit le réponses. Un outil essentiel que tout militant nationaliste doit posséder afin de pouvoir neutraliser l’analogie-déduction.
Dans cet ouvrage, Vincent Reynouard raconte son arrestation et son incarcération à Fleury-Mérogis.
Vivant et détaillé, son témoignage permet au lecteur de pénétrer dans la plus grande prison d’Europe et de découvrir l’envers du système judiciaire français.
L’auteur émaille son récit de réflexions personnelles inédites qui apportent un éclairage inattendu et enrichissant pour tout militant.
Figure la plus ancienne des précurseurs de la redécouverte des runes, Guido von List serait encore inconnu en France s'il n'avait arbitrairement été attaché à la mythologie hitlérienne. Pourtant, en son temps sa notoriété était grande à Vienne et sa contribution à la connaissance des anciens Germains primordiale.
En tant que membre n° 81 du NSDAP et membre n° 7 de la SS, Julius Schaub était l’un des plus proches collaborateurs et probablement le confident le plus personnel d’Adolf Hitler pendant ces deux décennies qui ont marqué l’histoire mondiale.
Ses notes inédites, complétées par une multitude de photos et de documents en partie inconnus, constituent une source historique d’une rare qualité.
Dès la création du mouvement hitlérien, Schaub adhéra au Parti national-socialiste, participa au putsch du 9 novembre 1923, suivit son « chef », surnom donné à Hitler dans son cercle intime, à la forteresse de Landsberg et devint, à partir du 1er janvier 1925, son collaborateur personnel, puis son aide de camp personnel et fut, jour après jour, à proximité immédiate de Hitler jusqu’au 25 avril 1945.
Cette édition augmentée comporte 176 pages dont une nouvelle préface exclusive de Gianfranco de Turris, le Président de la Fondation Julius Evola. Paru en italien sous le titre d’ « Evola Portatile », ce livre est un recueil de citations de 1920 à 1974. En 1999, la première édition en langue française de 74 pages est publiée chez Rémi Perrin.