SS - Léon Degrelle
Presque un livre testament de Léon Degrelle, complètement inédit, édition numérotée limitée à 1000 exemplaires, 192 pages, couverture simili cuir.
Sans aucun doute, l’un des mythes les plus pernicieux et persistant entourant Hitler et son parti est qu’il fut prétendument une marionnette de la finance internationale, des grandes entreprises et de l’argent juif. Les racines de ce mythe remontent aux années 1920 dans les cercles des rivaux politiques de Hitler, à savoir le parti communiste allemand et la faction de gauche dure du NSDAP lui-même. Sans exception, l’accusation selon laquelle Hitler aurait été financé par des banques juives est la pierre angulaire de toute étude sur Hitler. La réitération moderne de ces calomnies s’appuie principalement sur le livre d’Antony Sutton Wall Street and the Rise of Hitler. 596 pages.
Presque un livre testament de Léon Degrelle, complètement inédit, édition numérotée limitée à 1000 exemplaires, 192 pages, couverture simili cuir.
Le national-socialisme et la question juive
Ce livre examine à fond le rôle joué par Hitler, selon l’historiographie de l’Holocauste, dans le «génocide des Juifs». Il s’agit de la meilleure synthèse révisionniste publiée à ce jour sur ce sujet si débattu. Une étude indispensable. À lire et à faire lire.
Chapitre 1: «Les Juifs sous le régime national-socialiste: entre histoire et propagande»
Chapitre 2: «L’ “ordre du Führer” dans l’historiographie holocaustique»
Chapitre 3: «L’ “ordre du Führer” et les “aveux” de Rudolf Höss»
Chapitre 4: «L’ “ordre du Führer” et la création du camp de Birkenau»
144 p.
La plupart des gens ont entendu parler de Werner von Braun et des scientifiques et ingénieurs allemands que les Américains ont amenés aux États-Unis après la Seconde Guerre mondiale dans le cadre du Projet Paperclip. La plupart d’entre eux connaissent aussi la course aux scientifiques allemands qui s’est alors engagée. Ce que pratiquement personne ne semble savoir, cependant, c’est que le Projet Paperclip n’était qu’un des aspects d’un programme beaucoup plus complet et systématique de « réparations intellectuelles » pour exploiter le savoir-faire scientifique et technique allemand, non seulement à des fins militaires mais également pour le bien de la science et de l’industrie américaines. 324 pages.
Julius Streicher était un instituteur allemand ; il fut officier prussien durant la Grande Guerre. Violemment anti-juif, il rencontra Hitler en 1921. Il était alors le responsable de l’extrême-droite de Franconie, ce qui contribua à faire de Nuremberg une ville phare du parti national-socialiste. De 1923 à 1945, il fut le directeur du journal anti-juif « Der Stürmer ». Gauleiter national-socialiste de Franconie (1925-1940), puis député au Reichstag en 1933, il était connu pour ses paroles acerbes contre les juifs. Il tomba en disgrâce durant la Seconde Guerre mondiale et partit s’occuper de ses terres ; le droit de s’engager pour aller combattre sur le front lui ayant été refusé.
Cette brochure aborde la question de l’économie dans le Troisième Reich grâce à trois textes de l’époque de la guerre:
– Une économie sans crise de Wilhelm Utermann;
– Le miracle de la stabilité des prix de Hansgeorg Kayser;
– Le financement de la guerre par l’Allemagne n’a rien qui tienne du prodige de Walter Schuster.
L'auteur a été le premier à apporter une vue globale sur la question. Un classique, doublé d'un best-seller, traduit en de nombreuses langues.
152 p.
Colin Jordan a été l’un des militants et penseurs nationaux-socialistes les plus influents de l’après-guerre, avec une carrière politique qui s’est étendue sur plus de 40 ans.
Ce livre, publié pour la première fois en 1993, expose ses opinions sur des sujets d’intérêt historique et actuel. Il est divisé en trois sections et contient onze essais au total.
Ces essais portent sur Adolf Hitler, dénoncent les strassériens et les « nazis d’Hollywood », le mouvement vert de Richard Walther Darré et la mort de Rudolf Hess, puis exposent les principes philosophiques du national-socialisme et formulent des suggestions pratiques pour accéder au pouvoir politique.
148 pages