

En 1988, après dix ans de recherche, Carlos Porter publie Made In Russia: The Holocaust, une compilation de quelque 400 pages photocopiées de la transcription du procès de Nuremberg et archives connexes, « prouvant » un ensemble de mensonges auxquels personne ne croit plus (ex. : les chambres à vapeur, les chambres sous vide, les chambres avec trappe piégée…), en somme, les délirantes accusations portées contre les Allemands aux procès de Nuremberg…
À son grand étonnement, le livre ne provoqua presque aucune réaction, que ce soit à l’époque ou par la suite. La seule réaction est venue d’une personne intelligente qui lui a dit : « Votre livre est absolument incroyable. Les Allemands avaient-ils vraiment des machines à pédale pour écraser le cerveau pour fabriquer du savon humain ? »
Le plus incroyable dans ce témoignage, c'est que au long de certaines pages on trouve la genèse de celui qui n'était alors qu'un jeune homme romantique, vivant dans un dénuement presque total, ne touchant dans les premières années qu'une partie de la retraite de son père décédé, mais échafaudant déjà des projets grandioses et regardant les injustices de la société viennoise de l'époque comme s'il devait avoir un jour le moyen de les résoudre. Mis en doute à une certaine époque quant à sa véracité, il est aujourd’hui cautionné par de grands historiens allemands dont Fest et Masser.
L'expression "théorie du complot" a été inventée pour dénigrer ceux qui mettaient en doute la version officielle du 11.09.2001, mais les études sérieuses en montrent l'invraisemblance.
Avec ce nouveau livre, on retrouve la méticulosité chirurgicale de Philippe Ploncard d’Assac se servant d’une très importante documentation, favorable ou hostile à Charles De Gaulle, pour en relever les faits dûment référencés.
Touche par touche, tel un rouleau compresseur passant et repassant, revenant souvent sur des textes ou sur des faits pour bien en imprégner le lecteur, l’auteur révèle De Gaulle tel qu’il fut :
Un militaire médiocre, lâche, fuyant systématiquement les situations dangereuses, un aventurier politique allié aux lobbies hostiles à l’entreprise de restauration nationale que Philippe Pétain élaborait dans les plus mauvaises conditions de l’Occupation, des intrigues anglo-saxonnes et du terrorisme gaullo-communiste.
La période insurrectionnelle à Paris dura deux mois environ, du 18 mars 1871 jusqu’à la « semaine sanglante » (21 – 28 mai). Cette insurrection contre le gouvernement issu de l’Assemblée nationale, qui venait d’être élue au suffrage universel masculin, établit une organisation proche de l’autogestion pour gérer la ville.
L'histoire du Nouvel ordre mondial est celle de l'ambition messianique de groupes de pression, d'origine anglo-saxonne, de contrôler la planète à un niveau toujours plus globalisé.
mondialisme, NOM, messianisme, Bush, Wells, anglo-saxon, Rhodes, fabien, Round, Bilderberg, Trilatérale, ordre
Lorsque le président américain George Bush père déclara en l'an 1991 que les États-Unis avaient pour ambition d'instaurer "un Nouvel ordre mondial", il ne faisait que reprendre une expression (de HG. Wells) datant déjà de 1914.
Avant d’être arrêté et incarcéré à Édimbourg, Vincent Reynouard a eu le temps de terminer et d’éditer son dernier livre : « ORADOUR, le cri des victimes » (464 pages).
Ainsi, un quart de siècle après la parution de son livre sur le drame d’Oradour-sur-Glane, Vincent Reynouard en publie une seconde édition, largement actualisée, complétée et enrichie sur cette tragédie. De sa prison, Vincent Reynouard a confié, le 14 novembre dernier : « Cet ouvrage est l’œuvre de ma vie. »
En 2014, dans une brochure parue à l’occasion soixante-dixième anniversaire du drame d’Oradour, un historien accrédité écrivit: «Des maquis installent au fil des mois plusieurs camps dans les monts de Blond, à une quinzaine de kilomètres au nord du village [Oradour-sur-Glane].»