- Neuf

Fin 2011, plusieurs membres du blog exterminationniste « Holocaust Controversies » ont publié une étude en ligne de 570 pages, qui réfute prétendument trois monographies de nos auteurs sur les camps de Belzec, Sobibor et Treblinka (voir Holocaust Handbooks vol. 8, 9 et 19).
Après 20 mois de recherches dans les archives et les bibliothèques, d’édition et de vérification des faits par des pairs, Mattogno, Kues et Graf ripostent avec cet énorme tome en deux volumes. Le lecteur occasionnel doit cependant être averti : cet ouvrage ne peut être lu comme un roman.
Des millions de personnes assassinées… violées… torturées… Des millions d’hommes, de femmes et d’enfants jetés sur les routes aux quatre vents… Peu importe ce que vous avez lu à propos de la Deuxième Guerre mondiale; peu importe ce que vous croyez quant à ce qui est arrivé au cours de cette prétendue « bonne guerre »… Oubliez tout ça! Aujourd’hui, après toutes ces décennies, il est plus que temps, que vous découvriez ce que furent la guerre et la « paix » des « Liberators ».
Apprenez ce qui a été fait à l’Allemagne et à son peuple. À travers leurs propres mots ; à travers leur histoire… ceci est leur Tempête diabolique ! 488 pages.